Concours Photo : Festimage Nature 2008

C’est la rentrée, beaucoup d’entre vous ont ramené de leurs vacances une belle moisson d’images, c’est peut être l’occasion de proposer les plus belles d’entre elles au concours Festimage Nature 2008, dont voici les détails. Attention, la clôture du concours est pour le 15 septembre !

FESTIMAGES NATURE 2008

http://www.festimages-nature.org

Vous aimez la nature, vous avez un appareil photo : photographiez la nature (paysages, animaux sauvages, oiseaux, insectes, fleurs, macro et gros plan….et participez gratuitement au grand concours « Festimages Nature » organisé par Cardamine et MNE ( Mayenne nature Environnement)

Plus de 6000 € de prix, l’inscription est gratuite

Nous sommes à moins d’un mois de la clôture du concours Festimages Nature. N’attendez surtout pas le 15 septembre ou les jours précédents pour y participer, mieux vaut prévoir une ou 2 semaines car plusieurs étapes sont nécessaires et les aléas de l’informatique et du web sont parfois difficiles et ce serait dommage que « ces bugs » empêchent votre participation ( lisez bien les différentes étapes ci-dessous).

Alors n’hésitez plus ( pour rappel 5 photos que vous pouvez placer dans les sous catégories comme bon vous semble : paysages, mammifères, oiseaux, macro et gros plan)

Inscrivez-vous, lisez attentivement le règlement, puis déposez avant le 15 septembre vos photos numériques dans les différentes catégories ( 5 photos maxi par catégorie après avoir rempli le bulletin d’inscription correspondant et mis les photos par internet dans les bonnes catégories et sous catégories)

Selon votre âge et votre adresse vous pouvez participer à plusieurs catégories ( concours) en remplissant pour chaque un bulletin d’inscription et en téléchargeant à chaque fois 5 photos maximum par catégorie ( lisez bien le règlement).

1 Festimages-nature ( ouvert à tous) : Photos nature sauvage d’Europe

2 Région des Pays de La Loire : Ligérien et photos nature sauvage des Pays de La Loire

3 Département de La Mayenne : Mayennais et photos nature sauvage de la Mayenne

4 Jeunes de 16 ans et moins : résidence en France et Photos nature sauvage d’Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.