Randonnée à la montagne

Sur la montagne de la Flégère, dans la réserve naturelle des Aiguilles Rouges, des randonneurs reviennent d’une balade autour du Lac Blanc. Redescendant par le très fréquenté sentier de randonnée qui relie le Lac Blanc à la station de la Flégère, ils seront passés devant des paysages de montagne somptueux : surplombant la vallée de Chamonix, ce sentier fait face au glacier d’Argentière, à l’aiguille des Grands Montets, l’Aiguille Verte (en arrière plan sur la photo sous les nuages) et les Drus (à droite de la photo) , la Mer de Glace, ou encore le Mont-Blanc. Après une petite pause bien méritée devant un panorama unique, il ne leur restera plus qu’à redescendre dans la vallée par le téléphérique de la Flégère.

Randonnée à la montagne dans la réserve des Aiguilles rouges, sur la montagne de la flégère. En arrière plan : les Grands Montets, l'Aiguille Verte et les Drus

Des randonneurs sur la montagne de la Flégère, face à un magnifique paysage de montagne : l’Aiguille Verte et les Drus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.