Couleurs d’automne…

Lumière rasante, température plus clémente, arbres encore parés de vert se teintant progressivement de jaunes, oranges voire rouges, premières feuilles mortes jonchant les pavés parisiens ou les pelouses impeccables des jardins publics… L’équinoxe d’automne n’est pas encore là* que nos rues, parcs, bois et forêts en ont déjà la couleur aussi bien que l’odeur.
L’automne est probablement la saison la plus photogénique, et pour être tout à fait subjectif ma saison préférée, plus particulièrement ces premiers jours d’automne qui nous offrent une explosion de couleurs.

Feuilles jaunes vif en automne

En parcourant la galerie photo, vous y trouverez une quarantaine de fonds d’écrans sur le thème de l’automne, photos prises ces deux dernières années, auxquelles vont probablement s’ajouter d’autres clichés dans les semaines à venir… Juste ce qu’il faut pour mettre le bureau de votre PC (ou Mac) en accord avec cette nouvelle saison. 😉
* nb: l’équinoxe d’automne en 2006 est le 23 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.