Arbre en fleurs : la photo printanière la plus partagée

Voici un magnifique cerisier en fleurs. Cette photo, parmi les milliers  que j’ai eu l’occasion de publier sur Internet au cours des dernières années, est une de mes images les plus partagées sur la toile. En fouinant un peu sur le web, je la retrouve souvent sur des blogs, sur Google Images, et même ponctuellement sur des articles publiés par certains médias, pour illustrer l’arrivée du printemps…

Cet arbre fleuri a été photographié le 20 mars 2005 : la date était prédestinée, pour une image représentant le printemps, puisqu’il s’agissait du jour de l’équinoxe…

Cliquez sur la photo ci-dessous pour afficher la version HD de cet arbre fleuri.

Un cerisier en fleurs : une belle image pour illustrer l'arrivée du printemps
Un cerisier en fleurs : une belle image pour illustrer l’arrivée du printemps

Ce cerisier en fleurs fait d’ailleurs partie des toutes premières photographies publiées sur ce site (Lesfondecrans.com, renommé Photo-Paysage.com en avril 2005).

Cette photographie avait été prise avec un Sony DSC-P93, un modeste compact numérique de 5 méga pixels.

Aussi, pour fêter les neuf printemps de cette image de la belle saison, je la mets en ligne dorénavant sous sa résolution maximale, soit 2592×1944 pixels.  🙂

A voir également sur la galerie de Photo-Paysage.com :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.